jueves, 2 de noviembre de 2023

Mis talleristas, en cualquier idioma, siempre me sorprenden e ilusionan

 Letras     La femme

California 2023It's time to wake upCaliforniaIt's time to wake up2023Brush you teeth, take your cupIt's time to wake up
Tu dors encore à mes côtésLes deux soleils sont levésComme chaque matin, j'ai de la chanceJ'ai mes deux reins et je suis vivante
Toujours ensemble pour la journéeToujours, toujoursToi mon survivant
Une nouvelle guerre a commencéDans ton corps, une puce électroniqueVolontaire, obligatoireMoi et toi contre les autres
Toujours, toujoursC'est la faute aux autresLa faute aux autresCe qui s'est passéT'a rendu plus fortCe qui s'est passé
C'est vrai ce qu'on dit de l'autre côteL'herbe est verte, le vent est rougeIl y a onze ans, j'ai rencontréUne chose très rare à bien gardéContre sa peau, je resteraiAmour, amour outre-Atlantique
TransgénitalTransgénitalTransgénitalTransgénitalTransgénitalTransgénitalTransgénital
Tu reçois cette onde psychique
Je veux rentrer chez moiCalifornia20232023
Je veux rentrer chez moiCalifornia20232023
Tout le monde s'est fait tuerPour être leurs esclavesLa silicoseLa guerre était finie
Mata Hari
Vous allez mourirVous allez mourirJe dis la véritéla vérité
2023
2023
Toi mon survivant
Toi mon survivant

No hay comentarios:

Lunes por la madrugada...

Yo cierro los ojos y veo tu cara
que sonríe cómplice de amor...